Résultats


Premières références pour l'U.S JARNY

A CHAMPIGNEULLES, les jeunes nageurs de l'U.S JARNY ont découvert la compétition. Au 50m nage libre, Romane HAINE (36"88), Manon HAINE (38"39) et Pierre-Jean SCHUMACKER (45"14) ont établi leur premier temps de référence, qui ont tout lieu de satisfaire l'entraîneur Hervé BROGGIO.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
Compétitions à VILLERUPT

 Le club de natation passe la vitesse supérieure



Résultats encourageants

Les 17 et 18 décembre dernier, les meilleurs d’entre eux ont d’ailleurs participé aux championnats de Meurthe-et-Moselle, du côté de Villerupt. Avec des temps de référence encore modestes, les nageurs du Jarnisy n’ont pas encore l’intention de jouer les premiers rôles. Mais cette expérience de la compétition, toute nouvelle pour certains, a permis de mesurer le travail à accomplir pour permettre à la section d’être reconnue sur le plan sportif.
De manière générale, Manon et Romane Haine, déjà inscrites au club l’an dernier, se distinguent régulièrement dans les compétitions scolaires. À Villerupt, elles ont logiquement été les meilleures représentantes féminines de l’US Jarny. Manon se classe 38 e au 50 m dos en 42"78, et 48 e au 50 m brasse en 49"88. Pour sa part, Romane est 33 e au 50 m brasse en 46"47, et 43 e au 50 m dos en 43"56.
Plus loin, Léa Leblanc finit 81 e au 100 m nage libre en 1’ 26”86, alors que Léna Esposito termine à la 78 e place du 50 m nage libre en 39"42. Ces résultats placent les Jarnysiennes encore loin des sommets régionaux, mais s’avèrent toutefois encourageants pour Olivier Broggio.
L’entraîneur n’a d’ailleurs pas fait que coacher ses protégés à Villerupt. Lui-même a pris part aux épreuves, en signant le 11 e temps (30"31) lors du 50 m papillon.
Le meilleur Jarnysien, parmi les garçons, c’est lui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire